Accès direct au contenu

À la mouche

Ibrahimovic a trouvé son île de la tentation

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté l’Euro de la manière la plus magistrale qui soit en se payant l’équipe de France, a déjà tourné la page. Le géant suédois a même une idée farfelue en tête.

Zlatan Ibrahimovic n’a pas que du génie dans les pieds. Dans sa tête, aussi, ça tourne. L’attaquant suédois, déjà éliminé de l’Euro qu'il a quitté sur un énorme but face à Hugo Lloris, est parti en vacances avec une idée fixe en tête : pêcher. Le problème, c’est que quand Zlatan veut sortir sa canne, il souhaite être tranquille. Et donc seul, au calme. Il a donc réfléchi à acheter une île spécialement pour pêcher !

Une île à 2,5 millions d’euros
Le quotidien scandinave Aftonbladet assure ainsi qu’Ibrahimovic pourrait dépenser 2,5 millions d’euros pour sa petite folie. En margeant à 8ME annuel, il a largement les moyens de ses ambitions. Il a trouvé l’endroit, tenu secret, mais il doit déjà se heurter aux pêcheurs locaux, qui ont menacé de convoquer leurs avocats afin de préserver la zone en question. Suffisant pour le refroidir ? Pas sûr. On est à peu près sûr qu’il en a vu d’autres.