Accès direct au contenu

Titi le grand frère

Henry latout dArsenal pour franchir un cap

Patrice Evra n'hésitait pas à parler d'enfants en évoquant l'effectif d'Arsenal. A écouter le manager des Gunners, Arsène Wenger, Thierry Henry pourrait rapidement en faire des hommes !

Arsenal, 3ème de Premier League, est en forme. Thierry Henry, lui, la recherche. C'est pourquoi le joueur des New York Red Bulls est venu s'entraîner avec Arsenal avant la reprise de la Major League Soccer en avril prochain. Une opportunité incroyable selon Arsène Wenger.

Titi, le grand frère

« Nous sommes heureux de parler avec lui tous les jours, a assuré le technicien alsacien au Sun. Il est dans le vestiaire avec les joueurs et ils sont heureux de l'avoir. Il voit bien combien ils ont évolué depuis qu'il a quitté le club. Il peut les aider à avoir confiance en eux. C'est un garçon très intelligent avec une expérience impressionnante ». Auteur de 226 buts en 370 matchs avec les Gunners, le champion du monde et d'Europe (1998 et 2000) y a été le meilleur buteur de la Premier League à 4 reprises.

Arsenal, centre de remise en forme

Après Robert Pires, c'est donc au tour d'une autre légende du club de venir retrouver la forme chez les Gunners. Une situation qui ne peut être que positive pour le club selon Wenger. « Il peut aider les joueurs dans le vestiaire et c'est ce qu'il fait. Mais nous sommes heureux de l'aider à retrouver la forme et il est heureux d'être ici. »

« C'est un des plus grands joueurs qu'Arsenal ait connu et il a rendu d'immenses services au club. La moindre des choses est que nous soyons toujours prêts à l'accueillir, comme nous pouvons l'être avec tous les anciens joueurs qui veulent garder la forme ».

Sylvain Wiltord, si tu nous lis...