Hazard : Paris non Manchester oui
La rédaction

La rumeur PSG fait beaucoup parler dans le Nord. Après Rudi Garcia, l'entraîneur, c'est au tour de Michel Seydoux, président, de s'exprimer sur le cas Hazard en ouvrant des portes. Et en taclant Paris.

Pour répondre à la rumeur Hazard au PSG, Rudi Garcia n'a pas mâché ses mots : "Elle est où la progression sportive du PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas". Bing. La deuxième lame arrive tout droit du président du Losc, Michel Seydoux, dans la Voix du nord : « Ça m’étonnerait bien qu’il rêve du PSG. Je conçois dans l’absolu qu’Eden puisse rêver d’un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble pipeauté »«On m'aurait dit Manchester...»
Mais Michel Seydoux ne s'est pas contenté de tacler le PSG. Le dirigeant lillois a aussi ouvert une petite porte aux éventuelles écuries souhaitant mettre un montant conséquent pour Eden Hazard. « Pour l’argent ? Je ne dis pas qu’il n’aime pas ça mais cela n’a jamais été sa priorité. Je n’y crois pas une seconde, ça ne ressemble pas au projet d’Eden et à ses aspirations. On m’aurait dit Manchester, le Bayern, mais là… »