Accès direct au contenu

Négociation

Guardiola touchera le meme salaire que Mourinho

C'est officiel, Pep Guardiola et le président du Barça, Sandro Rosell, se sont mis d'accord, le coach catalan a signé un an de plus à la tête du FC Barcelone et percevra un salaire net de 10 millions d'euros par saison... Autant que José Mourinho.

La saga est terminée. Pep Guardiola a été renouvelé pour une saison supplémentaire à la tête des " Blaugrana" Guardiola percevra désormais un salaire de 10 Millions d'euros nets par an, soit un salaire équivalent à celui de José Mourinho, l'entraîneur le mieux payé au monde.

Aucune déclaration n'a été faite. Chaque partie attendant la signature officielle du contrat. Celle-ci est prévu avant la fin de la semaine devant les caméras de Barça TV.

Guardiola augmente son salaire par cinq en seulement trois ans.

Le mérite de Pep Guardiola aura été d'avoir augmenté de près de cinq fois son salaire en seulement trois saisons. C'est une prouesse rêvée et souhaitée par tous les entraîneurs dans le monde.

Le président du Barça, Sandro Rosell, aurait souhaité prolonger Pep Guardiola de plusieurs saisons mais l'ntraîneur souhaite travailler au jour le jour. Ainsi, si tout va bien, de nouvelles négociations devraient avoir lieu en 2012. 

Le président du Barça, Sandro Rosell, aurait préféré prolonger son entraîneur de plusieurs saisons. Mais Pep Guardiola préfère travailler au jour le jour. Ainsi, de nouvelles négociations devraient avoir lieu en 2012. Connaissant la qualité de jeu du Barça actuellement, ses résultats, et le vivier conséquent que constitue la Masia, on se dit que Guardiola devrait encore signer de nombreuses fois au FC Barcelone.