Accès direct au contenu

Résultats sondage

Gourcuff ce paria

Yoann Gourcuff, en grande difficulté à Lyon, garde toute la confiance de son ancien entraîneur à Bordeaux et désormais sélectionneur Laurent Blanc. Un choix que vous ne partagez pas...

Quelques-uns de vos meilleurs commentaires : 

 dockie69 : Faut pas confondre ne pas mériter d'être titulaire au Real Madrid et mériter d'être sélectionné en EdF, Benzema mérite largement d'être convoqué, il est bien plus fort que tous nos autres attaquants. Il devrait même pas être cité.

 mlk28 : gourcuff et remy ne son pas du tout en forme pas pour les même raison mais à mes yeux ni l'un ni l'autre ne doit faire parti de la liste à l'heure actuel.
cependant blanc n'a pas trop le choix en ce qui concerne remy vue l'hécatombe qui c'est abattu sur les potentiel milieu droit(même si pour moi remy n'est pas un milieu droit).
pour gourcuff je pense que c'est un choix par defaut au vue du systeme de jeu des bleu on a besoin d'un 10 de formation pour gardé les automatisme mais nasri reviendra vite reprendre sa place de meneur et gourcuff je lui souhaite de retrouvé un mental en kevlar parce que la sa devient inquiètent de ce dire qu'il n'est toujours pas remis de l'afsud pauvre chou!!!

 Luis Fernandez aka Mister George : De toute façon en L1 je ne vois pas quel arrière gauche mérite les bleus. Trémoulinas et Cissokho jusqu'à preuve du contraire n'étaient que des feux de paille, Armand est un axial maintenant et après il y a qui? Personne, pas grand monde en tout cas.