Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Galatasaray veut frapper fort

En recrutant Didier Drogba et Wesley Sneijder, Galatasaray est entré dans une nouvelle dimension. Deux arrivées successives, cet hiver, qui permettent au club d’aborder le huitième de finale de Ligue des champions avec sérénité et envie de poursuivre l’aventure le plus loin possible. Face à eux, ce soir : l’écurie allemande de Schalke 04 et l’ancien lyonnais Michel Bastos.

Nounkeu, incontournable en défenseDans un Turk Telekom aréna surchauffé, Galatasaray veut frapper fort sur la scène européenne. Et pour cela, les Stambouliotes peuvent s’appuyer sur Dany Nounkeu, solide défenseur de 26 ans. Après être passé par Toulouse, où il a disputé 26 matchs lors de la saison 2009-2010, cet international camerounais est entrain de se faire un nom en Turquie.

Entouré des Drogba, Sneijder et autre Emmanuel Eboué, Dany Nounkeu a l’occasion de briller sur la scène internationale. Face à lui, Klaas-Jan Huntelaar, de retour de blessure et très certainement titulaire. Un nouveau duel de très haut-niveau en perspective pour le Camerounais, après celui livré face à l’intenable Robin Van Persie (Manchester United), le 19 septembre dernier.