Accès direct au contenu

Pas un Diego pour rattraper l’autre

Forlan préfère Maradona à l’OM

Sur Twitter, l'Atletico Madrid a affirmé que Diego Forlan, plus en odeur de sainteté du côté des Colchoneros, devrait signer d'ici peu en faveur d'Al-Wasl, désormais entraîné par Diego Maradona.

Après une Coupe du Monde exceptionnelle dans laquelle il a été élu meilleur joueur, Diego Forlan a vécu une saison galère à l'Atletico Madrid. Auteur de "seulement" huit buts en 32 rencontres de championnat, l'Uruguayen n'a pas réalisé la saison que le club souhaitait de lui et les supporters en ont désormais après le joueur. Diego Forlan, qui souhaitait néanmoins rester, va tout de même partir. C'est en tout cas ce qu'indique l'Atletico Madrid.L'Olympique de Marseille, déjà à l'affût du joueur l'été dernier, semblait une piste possible pour le prochain mercato. Mais l'argent est roi, et l'OM n'a pas l'argent des clubs qataris...

Il ne reste que des petits détails à régler

Sur son compte Twitter, le club affirme que le joueur rejoindra d'ici peu Al Wasl, club désormais entraîné par Diego Maradona. Les négociations seraient d'ailleurs presque abouties : "Les représentants de Diego Forlan sont attendus dans les heures qui viennent pour discuter des derniers détails de son transfert au club de Al Wasl". Le joueur devrait toucher à son tour un beau pactole, peut-être pas au niveau de celui de son entraîneur évalué à près de 25 millions d'euros sur deux saisons.