menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Étranger : L'entraîneur du FC Séville analyse les débuts de Gonalons !
Damien Irie

Ce jeudi, Maxime Gonalons a effectué ses débuts avec le FC Séville lors de la victoire face à Olomouc (0-1). L’entraîneur andalou a commenté le premier match de l’ancien Lyonnais.

En manque de temps de jeu à l’AS Rome, Maxime Gonalons a été prêté une saison au FC Séville. Lors du match de barrage de la Ligue Europa qui a vu la victoire du club andalou sur la pelouse d’Olomouc, l’ancien Lyonnais a effectué ses débuts. Interrogé après la rencontre, dans des propos relayés pas AS, l’entraîneur du FC Séville, Pablo Machin a commenté le premier match de Gonalons. « C’était un début pour un joueur qui a beaucoup d’expérience. Il doit s’adapter à notre modèle de jeu, mais comme c’est un bon footballeur tout sera plus facile ».