Ferguson en veut toujours a Ronaldo
La rédaction

Sir Alex Ferguson n'a toujours pas digéré le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Selon lui, si Ronaldo était resté à Manchester United, il aurait déjà reçu trois Ballon d'Or.

Visiblement Sir Alex Ferguson est rancunier et garde en travers de la gorge le transfert de son protégé, Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid à l’été 2009. « Si Cristiano Ronaldo était resté à mes côtés, au delà de gagner plus de titres, la semaine prochaine il serait à Zurich pour recevoir son troisième Ballon d’Or », a-t-il assuré. En résumé, sans lui, Cristiano Ronaldo est devenu moins fort et le Real Madrid est un club qui ne gagne plus de titres. Au vu des précédentes saisons, Sir Alex Ferguson n’a pas tord concernant le club madrilène. Mais pour Cristiano Ronaldo après son Ballon d’Or en 2008 avec MU, le Portugais a quand même terminé deuxième l’an dernier derrière Lionel Messi.

Ferguson : « Hernandez, dans deux ans Ballon d’Or »
Mais le manager général de Manchester United semble se consoler avec une autre pépite : son attaquant mexicain, Javier Hernandez. « Chicarito (surnom d’Hernandez) est meilleur de jour en jour et dans deux ans, il gagnera le Ballon d’Or, a ainsi affirmé Ferguson. Et si il ne part pas de Manchester United, il le remportera beaucoup d’autres fois. » Sir Alex Ferguson est donc sûr de sa force mais fait passer le message : ses joueurs doivent rester à Manchester United.