EXCLU : Barcola fait partie de la liste de Deschamps pour l'Euro 2024
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations exclusives, Bradley Barcola fait partie de la liste élargie que communiquera Didier Deschamps ce jeudi soir. Le Parisien a convaincu le staff de l'équipe de France. Son coéquipierr du PSG, Warren Zaïre-Emery, fait lui-aussi partie du groupe France.

Dans la liste des surprises potentielles de Didier Deschamps, Bradley Barcola fait partie des joueurs les plus souvent cités. Les performances du Parisien depuis quelques mois lui permettent d'être un candidat crédible à l'Euro 2024. Et selon nos informations, il fait bien partie du groupe de joueurs appelés ce jeudi par le sélectionneur. Nos sources confirment que Bradley Barcola fait partie des 26 noms qui seront révélées par Didier Deschamps sur le plateau de TF1. Également présent dans ce groupe élargi, le jeune milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre-Emery. Émoussé par une saison très dense, le titi parisien ne manquera pas son premier grand rendez-vous sur la scène internationale.

Articles liés