menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Euro : Zlatan Ibrahimovic se prononce sur les incidents à Marseille !
Guillaume Maillard

Alors que des incidents ont ébranlé la rencontre entre la Russie et l’Angleterre samedi à Marseille, Zlatan Ibrahimovic a tenu à réagir à ces violences. 

Ce sont des images qui ont très vite fait le tour du monde. Pendant trois jours, Marseille a été victime d’une véritable guérilla entre les supporters russes, anglais et même quelques locaux. D’une violence inouïe, ces violences ont choqué et posent désormais question. Présent en conférence de presse ce dimanche, Zlatan Ibrahimovic a condamné ce qu’il s’est passé sur la Canebière.

« Ce qui s’est passé ne devrait pas arriver »

« Cette violence, ce n’est pas une bonne chose. Je veux que les supporters profitent de cet événement, qu’ils se régalent. Ce qui s’est passé ne devrait pas arriver », a ainsi confié l’international suédois. L’espoir de tout le monde est désormais que ces incidents n’arrivent plus pendant le reste de la compétition, et que l’Euro reste une fête pour tous les amateurs du ballon rond.

Articles liés