Euro : Quand la mère de Cristiano Ronaldo s’en prend à Dimitri Payet…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Portugal a remporté l’Euro, l’un des moments de la finale a été la sortie sur blessure de Cristiano Ronaldo après un choc avec Dimitri Payet. Un moment qui a fait réagir la mère de la star du Real Madrid.

Face à la France, le Portugal a quelque peu créé la surprise ! Les hommes de Fernando Santos se sont imposés au bout du suspens, en prolongation, grâce à une frappe d’Eder. L’exploit est d’autant plus important que la Seleçao a été privée de Cristiano Ronaldo une grande partie du match. Touchée au genou après un choc avec Dimitri Payet, la star du Portugal n’a pas pu rester sur le terrain, même s’il a tout tenté pour tenir sa place.

« Le jeu, c’est de frapper dans le ballon »

Et sur Twitter, la mère de Cristiano Ronaldo a d’ailleurs poussé un coup de gueule concernant ce choc avec Dimitri Payet. Dolores Aveiro a ainsi posté : « Je ne peux pas voir mon fils comme ça. Le jeu, c’est de frapper dans le ballon, pas de blesser l’adversaire. Mon fils a quitté le terrain, mais notre équipe peut gagner. Je suis confiante, on peut gagner ».

Articles liés