Accès direct au contenu

Foot - Etranger

Trezeguet bientôt entraîneur ?

David Trezeguet

Opéré du genou gauche, et donc impossible plusieurs semaines, David Trezeguet envisagerait à l'avenir de lâcher le terrain vert pour un job d'entraîneur.

Et si David Trezeguet s'asseyait prochainement sur un banc en Argentine ? En pleine convalescence, après son opération du genou gauche, l'attaquant de River Plate a évoqué la possibilité d'embrasser la carrière d'entraîneur, une fois les crampons raccrochés à l'instar de Matias Almeyda. Ce dernier, passé par la Lazio Rome (1997-2000) et Parme (2000-2002) notamment, avait pris les rênes de River Plate après y avoir achevé sa carrière de joueur en 2011. Le Français pourrait suivre son exemple.

« J'ai trouvé le temps pour le faire »« Cela fait depuis longtemps que je pensais suivre une formation d’entraîneur et j’ai trouvé le temps pour le faire », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à la chaîne Fox Sport. Et pour cause : David Trezeguet ne devrait pas revenir sur les pelouse de si tôt, puisqu'il devra observer une période de repos comprise entre trois et cinq mois, avant de retoucher ses premiers ballons.

Articles liés