Accès direct au contenu

Foot - Etranger

Portugal : Cristiano Ronaldo dans la légende, il réagit !

Cristiano Ronaldo

Auteur d’un doublé lors du festival du Portugal face au Cameroun (5-1), Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Portugal.

Avec 49 buts sous le maillot de la sélection portugaise, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo devance désormais l’ancien buteur du PSG, Pedro Miguel Pauleta. Interrogé après la rencontre par A Bola, CR7 est resté modeste et a tenu à préciser que Pauleta avait tenu à le féliciter personnellement pour son record…

« PAULETA M’A FÉLICITÉ »

« Je ne cherche pas à battre des records, cela se fait naturellement avec beaucoup d'effort et de dévouement. Avec l'excellente sélection que nous avons et un bon entraîneur, je savais que cela arriverait tôt ou tard. Je viens de parler avec Pauleta qui m'a félicité » a indiqué l’attaquant madrilène. A Bola confirme que Pauleta a immédiatement cherché à joindre son compatriote après la rencontre.

« JE NE PROMETS RIEN »

Très attendu cet été, Cristiano Ronaldo n’a pas voulu s’avancer concernant le nombre de buts qu’il inscrira lors de la Coupe du monde au Brésil. Il veut avant tout se mettre au service du collectif en terre brésilienne : « Je ne promets rien, je pense que tout se fera naturellement. Ce que je peux promettre, c'est beaucoup d'efforts, du dévouement et du travail acharné. Ensuite, nous verrons ce qui se passe ».

Articles liés