Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Neymar devrait donc être forfait pour le reste de la saison. Un véritable calvaire pour l'ancien numéro 10 du PSG, transféré à Al-Hilal cet été, et l'un de ses coéquipiers a d'ailleurs tenu à lui apporter son soutien.
Sorti en larmes du terrain mardi de la défaite du Brésil face à l'Uruguay (2-0), Neymar a été victime d'une grosse blessure, et le verdict est sans appel pour l'ancien joueur du PSG : rupture des ligaments croisés du genou gauche. La saison 2023-2024 devrait donc logiquement être terminée pour l'international brésilien, et cette nouvelle n'a pas manqué de faire réagir.
PSG : Un coup fil aurait pu tout changer pour Neymar https://t.co/3cgaGacmAw pic.twitter.com/C2m001a3TR
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
« Un très grand joueur et une grande personne »
Dans un entretien accordé à Foot Mercato, YassineBounou a évoqué le blessure de Neymar, son coéquipier puisqu'ils ont tous les deux rejoint Al-Hilal durant le mercato estival : « Neymar c’est un très grand joueur, c’est clair. Et c’est une grande personne. C’est vraiment plaisant de m’entraîner chaque jour avec lui et d’être son coéquipier », indique le gardien marocain.
« J’espère vraiment qu’il reviendra bientôt »
Bounou poursuit au sujet de Neymar et son état physique préoccupant : « Non, je n’ai pas pu parler avec lui après sa blessure. Mais je lui envoie toutes mes forces. J’espère vraiment qu’il reviendra bientôt parce que c’est un joueur qui nous a tous régalé et on a envie de le revoir bientôt sur les terrains ». L'ancien joueur du PSG appréciera.