Accès direct au contenu

Foot - Etranger

Nene : « Le PSG remportera la C1 d’ici un ou deux ans »

Cantonné au banc de touche après le recrutement massif du Paris Saint-Germain, Nene a quitté la capitale pour le Qatar mais garde un œil bienveillant sur son ancienne équipe.

Les impressionnantes statistiques de Nene au PSG n’auront pas peser bien lourd aux yeux des propriétaires qataris et de Carlo Ancelotti. Malgré ses 48 buts sous la tunique parisienne, le Brésilien et ses sautes d’humeur ont été priés d’aller voir ailleurs lors du dernier mercato hivernal, direction le Qatar. Lui assure s’y sentir bien et garde un œil attentif sur le PSG qu’il voit atteindre les sommets dans les prochaines années.

« Leonardo et le président ont mis le club dans la bonne direction »

« Ce n’est qu’une question de temps avant que le PSG soit au sommet du football européen aux côtés d’équipes comme le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United, a-t-il confié au média émirati Sport360°. Leonardo et le président ont mis le club dans la bonne direction et ils ont un très bon entraîneur avec Carlo Ancelotti. Je suis sûr que les meilleures années du PSG sont à venir et je pense que dans un ou deux ans, il gagnera la Ligue des Champions... bien sûr, je ne suis pas objectif, je suis supporter ! C’est une très bonne nouvelle pour la ville de Paris, pour les Français et pour le pays d’avoir un club comme le PSG. »

Articles liés