Quelques heures après la fin de sa collaboration avec Fatih Terim, Galatasaray aurait jeté son dévolu sur Roberto Mancini. L'Italien, libre de tout contrat depuis son éviction de Manchester City, ne serait pas contre cette possibilité.
Galatasaray n'aurait pas perdu de temps. Fatih Terim tout juste relevé de ses fonctions d'entraîneur, les dirigeants du club stambouliote aurait déjà trouvé son successeur pour prendre les rênes de l'équipe première. Auteurs d'un début de saison très médiocre, avec notamment une déroute à domicile face au Real Madrid (1-6), les Turcs auraient ciblé un entraîneur de renom pour remonter la pente.
Mancini est libre d'aller où il veutA en croire TMW, qui relaie quelques indiscrétions en provenance de Turquie, Roberto Mancini serait la piste prioritaire étudiée par Galatasaray. Libre de tout contrat depuis son éviction de Manchester City en fin de saison dernière, l'Italien pourrait retrouver dans une équipe qui joue la Ligue des champions. Une compétition qui pourrait définitivement le convaincre de venir.