Mercato - Atlético Mineiro : La Turquie ne lâche pas Ronaldinho !
La rédaction

S'il a déjà fait l'objet d'une offre du Besiktas, et malgré le démenti qu'il a apporté précédemment, Ronaldinho serait toujours une piste privilégiée. Les Turcs ne lâcheraient pas le joueur... pour l'instant.

Ronaldinho va-t-il faire son retour en Europe cet été ? Après avoir fait l'objet d'une offre du Besiktas il y a quelques jours, confirmée par le vice-président du club turc (« Nous avons fait une offre pour Ronaldinho. Nous attendons maintenant sa réponse »), le Brésilien aurait été relancé ces dernières heures.

Ronaldinho vers la Turquie ? A en croire Fanatik, le Besiktas aurait repris sérieusement contacts avec l'AtléticoMineiro afin d'accélerer et de bloquer au plus vite la venue de Ronaldinho en Turquie. Cela s'annonce toutefois difficile tant le joueur est apprécié au Brésil, et qu'il a confirmé il y a peu son envie d'y poursuivre sa carrière. « Mon objectif est de réaliser le rêve de nos supporters. Le reste n'est que pure spéculation », avait-il déclaré. Voilà qui est clair...

Articles liés