Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Rome : Une réunion avec Drogba programmée par la Juventus ?

Didier Drogba

Libre de tout contrat au mois de juin, Didier Drogba a été approché par la Roma comme nous l'avons révélé. La Juventus, qui aurait déjà supervisé l'Ivoirien à plusieurs reprises, préparerait une réunion pour parler d'une possible collaboration.

Didier Drogba va-t-il découvrir un dernier championnat avant de tirer sa révérence ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mardi, l'Ivoirien a récemment été approché par la Roma, qui s'est renseignée sur sa situation. Souvent lié à un retour à Chelsea, en tant que joueur ou bien dans l'encadrement du club, l'ex-Blues pourrait rallier la Serie A. Une équipe aurait d'ailleurs approfondi sa prise de renseignements...

EXCLU Mercato : L’AS Roma se renseigne sur Drogba

UNE RÉUNION POUR PRENDRE LA TEMPÉRATURE ?
A en croire Sport Mediaset, dont l'information est relayée par , la Juventus serait entré en contacts avec l'entourage de Drogba. Une rencontre explorative pour mettre en place les termes d'un éventuel accord serait déjà programmée. Pour rappel, l'Ivoirien ne devrait pas poursuivre l'aventure À Galatasaray, avec son contrat se termine en juin.

MOURINHO LE VOIT REVENIR UN JOUR OU L'AUTRE À CHELSEA
Interrogé avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Galatasaray, José Mourinho avait affirmé que Dider Drogba était voué dans le futur à revenir du côté de Stamford Bridge. « Je pense que le destin le fera revenir (ndlr : à Chelsea), avait-il déclaré. Pas seulement le destin, je pense qu’un désir collectif de la part du club et de la part de Didier qu’un jour, tôt ou tard, il sera de retour comme joueur, entraîneur, comme un ambassadeur, un membre de la direction, en raison du respect entre lui et le propriétaire. »

Articles liés