Après les récentes critiques de la part de Franz Beckenbauer à l’égard de Didier Drogba, le buteur ivoirien de Galatasaray s’est accordé un droit de réponse envers l’ancien international allemand.
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Franz Beckanbauer et Didier Drogba ? Après le match entre Copenhague et Galatasaray lors de la troisième journée de Ligue des Champions (remporté 3-1 par les Turcs), le "Kaizer" n’avait pas hésité à dégainer le premier en critiquant ouvertement l’attitude de l’ancien buteur de l’OM sur un plateau de télévision allemand. Et il n’y était pas allé de main morte…
« JE N’AI JAMAIS RIEN VU DE PAREIL »
« C’est un comédien. Je n’ai jamais vu rien de pareil. Ce n’est pas possible, c’est honteux. Il ne doit pas faire cela sur le terrain. C’est pour casser le moral de l’entraîneur », expliquait Franz Beckanbauer. L’Allemand reprochait notamment à Didier Drogba d’avoir fait un long discours à ses partenaires, à l’aide d’un traducteur, faisant ainsi de l’ombre à son entraîneur Roberto Mancini selon Beckenbauer.
DROGBA ÉTOUFFE LA POLÉMIQUE
« Je n’ai pas besoin de répondre aux déclarations de Beckenbauer sur moi. Notre entraîneur Roberto Mancini a déjà dit ce qui devait être dit. Il s’agit d’une personne que je respecte pleinement. Je ne suis pas le genre de personne à polémiquer », explique quant à lui Didier Drogba, à l’occasion d’un reportage consacré au site officiel de Galatasaray.