Depuis son départ du Real Madrid en 2018, Cristiano Ronaldo a enchaîné successivement trois clubs. Le Portugais a d’abord rallié la Juventus, avant de faire un come-back historique à Manchester United. En janvier 2023, le quintuple Ballon d’Or signait à Al-Nassr, en Arabie saoudite. Le séjour du Champion d’Europe 2016 dans le Golfe semble pour le moment bien se passer. À tel point qu’un départ n’est pas envisagé.
PSG - Real Madrid : Mbappé va faire une grande annonce, un joueur de Deschamps confirme https://t.co/2sg0iFZmDy pic.twitter.com/iPsPPWtvPP
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Cristiano Ronaldo en larmes après la défaite
Le Portugais y a cru, mais son premier titre en Arabie saoudite n’est pas encore arrivé. Opposé au leader de Saudi Pro League, Al-Hilal, en finale de la Coupe du Roi des Champions, Al-Nassr est passé à un cheveu de l’emporter. D’abord mené 0-1, le club de Riyad est parvenu à emmener son adversaire du soir en prolongations, le tout à 10 contre 9, après de multiples cartons rouges distribués. C’est aux tirs au but que la soirée s’est conclue, et de façon tragique pour Al-Nassr. Une défaite que Cristiano Ronaldo avait semble-t-il un mal fou à digérer, inconsolable après le coup de sifflet final.
Le destin de CR7 semble s’écrire à Al-Nassr
D’après les informations de Fabrizio Romano, le défaite de ce vendredi soir ne change rien à l’avenir de Cristiano Ronaldo. Sous contrat avec l’écurie saoudienne jusqu’en 2025, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions devrait poursuivre l’aventure avec le club de Riyad l’année prochaine. C’est le PDG du club, Guido Fienga, qui l’aurait confirmé.