Accès direct au contenu

Foot - Étranger

Chelsea/Bayern Munich : De nouvelles tensions entre Mourinho et Guardiola ?

Dans le cadre du forum des entraineurs de l’UEFA, José Mourinho n’aurait pas manqué l’occasion d’afficher son désaccord avec les idées d’un certain Pep Guardiola.

Selon les informations de TZ rapportées par le Mundo Deportivo, dans le cadre du forum des entraineurs de l’UEFA, Pep Guardiola le coach du Bayern Munich, aurait demandé que la hauteur du gazon soit officiellement de 1,5 centimètres. « Avec ces mesures, le football sera plus rapide et meilleur », aurait ainsi assuré le technicien espagnol pour appuyer ses propos.

DES TENSIONS ENTRE MOURINHO ET GUARDIOLA ?

Cependant la requête de Pep Guardiola n’aurait pas manqué de faire réagir José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea. En effet, le Portugais aurait expliqué que chaque équipe a sa façon de jouer et que cela doit être respecté. « Le football peut être spectaculaire à bien des égards », aurait assuré l’ancien coach du Real Madrid. « La beauté du football repose sur l’entraîneur. Il me semble que Mourinho fait passer le résultat avant le spectacle », aurait alors rétorqué l’Espagnol.

MOURINHO ADMIRATIF DE LUIS ENRIQUE

Toujours au cours du forum des entraineurs de l’UEFA, José Mourinho avait affiché son admiration pour Luis Enrique, le nouvel entraîneur du FC Barcelone. « J'ai une affection et une admiration spéciale pour LuisEnrique. J'espère qu'il va très bien. Depuis que j’ai quitté le Barça, c’est la première fois que je le vois. Je lui ai demandé si cela lui plaisait d’être entraîneur et il m’a répondu que ouiNon seulement comme joueur mais aussi comme personne il était l’un de mes favoris lorsque j’étais à Barcelone. C’était le latéral droit, le latéral gauche, le numéro dix et si on avait besoin, le gardien. »

Articles liés