Etoo prefere lAngleterre au PSG
La rédaction

Cesc qui s'offre au Real Madrid, Neymar qui pourrait lui déjà être chez les Merengue depuis 2005 et Eto'o qui quitte l'Inter Milan. Toute l'actualité étrangère est dans la revue de presse du 10Sport.

ESPAGNE

CESC: «NO CIERRA LA PUERTA AL MADRID »

CESC : «JE NE FERME PAS LA PORTE A MADRID » Cesc Fabregas joue avec les coeurs des Espagnols, ce matin. En Une de Marca, le milieu de terrain d'Arsenal, annoncé au FC Barcelone depuis des mois, explique que la piste madrilène est d'actualité le concernant. "Mon rêve depuis que j'ai 11 ans est de jouer pour Barcelone. Mais je ne ferme pas la porte à Madrid". Un Cesc Fabregas jouant "à deux bandes", comme le titre le quotidien espagnol A lire également, l'impatience de Kun Agüero qui n'a toujours pas de nouvelles du Real Madrid. Quant à Kakà, il s'agit "d'une affaire personnelle pour Moratti", président de l'Inter Milan. Et pour finir, une petite phrase de Neymar : "Mon rêve est de pouvoir jouer en Europe".

NEYMAR TUVO CONTRATO CON EL MADRID EN 2005

NEYMAR AVAIT UN CONTRAT AVEC MADRID EN 2005 Documents à l'appui, AS évoque la signature d'un contrat entre Neymar, le prodige brésilien, et le Real Madrid avant que celui-ci ne soit cassé par la Fifa. En 2005, alors que Neymar n'avait que 12 ans, les instances du football mondiales ont en effet rompu l'accord qui lui permettait de rejoindre le Merengue. AS nous apprend également que le FC Barcelone offre des garanties à Cesc Fabregas. Celle de gagner des titres.

RAMI : «ME GUSTA EL 4 DE AYALA »

RAMI : «LE 4 D'AYALA ME PLAÎT » A la Une de Super Deporte, une frimousse bien connu de notre championnat de Ligue 1 : Adil Rami. Fraîchement débarqué en Espagne, à Valence, l'international français fait déjà parler de lui. A peine arrivé, l'ancien lillois affirme ses ambitions et souhaite porter le n°4 de l'emblématique défenseur de Valence, Roberto Ayala (2000-2007). 

ITALIE

BIELSA ARRIVA, ETO'O SCAPPA

BIELSA ARRIVE, ETO'O S'EN VA L'Inter Milan est à l'honneur avec deux informations majeures. L'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc des Nerazurri, pour compenser le départ de Leonardo (en route vers le Paris SG). Mais surtout le probable départ de Samuel Eto'o. L'attaquant camerounais, cité parmi les nombreuses pistes parisiennes, se dirigerait néanmoins vers la Premier League. C'est en tous cas ce qu'il déclare au quotidien italien aujourd'hui.