Alors que la fête d’anniversaire organisée en l’honneur de Lamine Yamal fait polémique, en raison de l’embauche de personnes atteintes de nanisme et de femmes triées sur le volet, la star du Real Madrid Vinicius Jr s’apprête également à organiser une double soirée au Brésil qui pourrait faire parler à l’occasion de ses 25 ans.
Certains footballeurs voient les choses en grand pour leur anniversaire. On se souvient notamment des grandes soirées de Neymar du temps de son passage au PSG, de quoi peut-être donner des idées à Lamine Yamal qui, pour fêter sa majorité, a invité environ 200 personnes dans une villa au sud de Barcelone, donnant naissance à plusieurs polémiques. Dans les prochains jours, c’est Vinicius Jr qui va se lâcher pour ses 25 ans.
Une fête de deux jours organisée par Vinicius Jr
Comme l’explique le média LeoDias, le numéro 7 du Real Madrid a prévu un événement de deux jours du côté de Rio de Janeiro pour ses 25 ans. Les festivités auront lieu les 19 et 20 juillet, avec notamment plusieurs scènes et un grand buffet proposant des spécialités de différents pays. Pour éviter les fuites, les invités seront invités à laisser leur téléphone portable à l’entrée, un procédé qui n’a pas empêché Lamine Yamal de se retrouver dans une drôle d’affaire.
Lamine Yamal au cœur d’une polémique
La fête organisée en l’honneur du crack du FC Barcelone n’en finit plus de parler, avec le recours à des personnes atteintes de nanisme, suscitant les foudres d’une association, et de nombreuses jeunes femmes « à forte poitrine » comme l’avait révélé la mannequin espagnole Claudia Calvo sur le plateau de la chaîne espagnole Telecinco : « Ils nous ont proposé entre 10.000 et 20.000 euros pour y aller. Je ne sais pas ce qu’ils attendaient de nous. On ne pouvait pas prendre nos téléphones ».