Bien que le Real Madrid soit sur une série de deux matches consécutifs sans la moindre victoire en championnat, il n’y a pas de quoi s’inquiéter selon Zinedine Zidane.
Cinq points en trois matches. Voilà le ratio du Real Madrid en ce début de saison, qui n’a remporté qu’un seul match de championnat pour le moment. Assez décevant donc, mais Zinedine Zidane préfère relativiser. A l’issue du match Real Madrid - Levante (1-1), le coach Merengue a assuré en conférence de presse qu’il n’y avait pas forcement de quoi s’inquiéter.
« Je ne suis pas inquiet »
« Je ne crois pas que nous puissions être contents de ce que nous avons produit, surtout en première période. En seconde nous avons été un peu meilleurs mais je ne peux pas être satisfait de notre match », a constaté Zidane. « Nous avons perdu 2 points contre Valence avec un très bon contenu. Maintenant, cela fait 4 points (perdus). Je ne suis pas inquiet, je me dis juste que ça fait partie des moments dans une saison, on l'a connu l'année dernière. Ce sont des moments qui font partie d'une saison, il faut juste analyser, il faut juste essayer de changer ça. Ce qui me dérange un peu aujourd'hui c'est notre match avec le ballon. Et puis après, ces petites inattentions... L'adversaire a très peu d'occasions pour marquer mais si on n'est pas attentif, on peut prendre un but et après courir derrière le score. De temps en temps, ça donne des matches comme ça. »