menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Zinedine Zidane assure la défense de James Rodriguez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré les interrogations autour de James Rodriguez, Zinedine Zidane compte bel et bien sur lui. L’entraîneur du Real Madrid a d’ailleurs pris sa défense.

Alors que l’avenir de James Rodriguez est clairement dans le flou au Real Madrid, le Colombien était aligné au coup d’envoi face à Gijon. Profitant de la blessure de Gareth Bale, il a du temps de jeu. Néanmoins, James Rodriguez n’a pas vraiment été à la hauteur des espérances lors de la victoire des Merengue (2-1). Un avis que ne partage pas forcément Zinedine Zidane.

« Il peut manquer de continuité »

En effet, présent en conférence de presse après la rencontre, Zinedine Zidane a analysé la rencontre de James Rodriguez. Et l’entraîneur du Real Madrid a ainsi avoué : « Je n’ai pas vu James déconnecté. Il est vrai qu’il peut manquer de continuité. Mais je suis content qu’il ait pu avoir du temps de jeu aujourd’hui ».

Articles liés