Privé de Cristiano Ronaldo, encore sous le coup d’une suspension, le Real Madrid a concédé le match à domicile ce samedi contre Levante (1-1). Zinedine Zidane a assuré qu’il allait devoir trouver une solution sans son meilleur joueur.
La vie est dure sans Cristiano Ronaldo. Suspendu cinq matches pour avoir légèrement poussé un arbitre lors du match de Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone, le quadruple Ballon d’Or est encore en train de purger sa peine. Orphelins de leur meilleur joueur, les Madrilènes n’ont récupéré qu’un seul point contre Levante ce samedi. En conférence de presse de presse, Zinedine Zidane a évoqué l’absence de Cristiano Ronaldo, encore suspendu pour un match en Liga.
« On sait le joueur qu'il est, mais la solution, on va le trouver »
« Ronaldo ? On n'a pas le choix, il ne va pas jouer encore un match en championnat », a rappelé Zidane en conférence de presse. « On sait le joueur qu'il est, mais la solution, on va la trouver. On sait que c'est un joueur important, mais quand il n'est pas là, il faut trouver une autre solution. On a eu des occasions pour marquer aujourd'hui sans lui. Mercredi il sera là (en Ligue des Champions) et on va essayer de penser à mercredi ».