Real Madrid : Zidane lâche une confidence surprenante sur son propre niveau !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré ses deux succès consécutifs en Ligue des Champions avec le Real Madrid, Zinedine Zidane affirme qu’il n’est pas le meilleur entraîneur du monde actuellement. Explications.

« Quand il parle, tout le monde l’écoute. Tous les joueurs veulent apprendre de lui. S’il a gagné en tant que joueur et en tant qu’entraîneur, cela doit être pour quelque chose », confiait dernièrement Raphaël Varane sur Zinedine Zidane, son mentor au Real Madrid. Mais en dépit de ses flatteries ainsi qu’un palmarès d’entraîneur qui plaide déjà en sa faveur (2 Ligue des Champions, une Liga, une Supercoupe d’Europe), Zidane estime ne pas être le meilleur entraîneur au monde comme il l’a expliqué en conférence de presse mercredi.

« Redemandez-moi ça dans une dizaine d’années »

« Je ne suis pas le meilleur entraîneur du monde. Redemandez-moi ça dans une dizaine d'années. Je dirais peut-être oui. Le Zidane joueur était meilleur que le Zidane entraîneur. J'ai joué pendant 35 ans et je ne suis coach que depuis 18 mois », a lâché l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés