Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane fait passer un message à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema

Alors que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema semblent avoir perdu leur efficacité, Zinedine Zidane a tenu à leur faire passer un message.

Zinedine Zidane ne s’inquiète pas pour Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Depuis le début de saison, les deux attaquants du Real Madrid peinent à faire trembler les filets adverses en championnat. Les deux hommes n’ont inscrit qu’un seul but chacun en Liga. Un ratio bien loin de leur rendement habituel. En conférence de presse, Zinedine Zidane a pris la défense de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

«Le déclic, c’est de marquer»

« Il faut redoubler d’efforts à l’entraînement. C’est ce qui te permet de sortir d’une phase durant laquelle tu te procures beaucoup d’occasions, mais tu marques un peu moins de buts. Et n’oublions pas ceux marqués en Ligue des champions quand même. Il n’y a même pas besoin de dire à un mec comme Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema qu’il faut s’entraîner plus. Ils le font naturellement. Après le déclic, c’est sur le terrain. Le déclic, c’est marquer », a-t-il déclaré.

Articles liés