Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane déclare sa flamme à... Cristiano Ronaldo !

Interrogé en conférence de presse après la large victoire de du Real Madrid contre l’Apoel Nicosie (3-0), Zinedine Zidane s’est montré très satisfait du rendement de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo fait les beaux jours du Real Madrid. Auteur d’un doublé ce mardi contre l’Apoel Nicosie, le quadruple Ballon d’Or a grandement contribué à la victoire des siens contre le champion de Chypre. Si Cristiano Ronaldo est incontestablement un élément clé de l’effectif Merengue, l’international portugais est encore suspendu pour un match de championnat pour avoir poussé un arbitre lors de la Supercoupe d’Espagne. Et Zinedine Zidane espère qu’il retrouvera rapidement son attaquant vedette.

« On compte beaucoup sur Cristiano »

« Ronaldo est un joueur très important pour nous. Il marque toujours des buts », a rappelé Zidane en conférence de presse. « J’espère qu’il va continuer ainsi, et dimanche, nous jouons notre dernier match sans lui. J’espère, le dernier de la saison. On compte beaucoup sur Cristiano, mais même si ni lui, ni Karim (Benzema) ne sont là dimanche, nous avons d’autres joueurs très importants. Donc on devrait y arriver. Mais évidemment, j’espère que dimanche, ce sera le dernier match sans Cristiano », a conclu le coach Merengue.

Articles liés