Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Varane encensé par une ancienne gloire du club

Raphaël Varane, Real Madrid

Fernando Hierro, ancienne gloire du Real Madrid, s’est montré particulièrement élogieux au sujet de Raphaël Varane qui s’est imposé dans le onze merengue.

Raphaël Varane, le défenseur central du Real Madrid, ne cesse de forcer l’admiration des nombreux observateurs. En effet, l’international tricolore s’est imposé dans le onze de José Mourinho en poussant même Pepe sur le banc de touche. Une confiance que semble également lui accorder Carlo Ancelotti, le nouveau coach du Real Madrid.

« ON DIRAIT QU’IL JOUE DEPUIS 20 ANS »

Fernando Hierro, l’ancien capitaine du Real Madrid lors de la période galactique des Zidane et Figo, n’a pas manqué de souligner les performances du Français qui fait preuve de maturité dans la charnière madrilène malgré ses 20 ans. « Il n’y a pas un défenseur central de son âge dans le monde avec un niveau semblable. On dirait qu’il joue depuis 20 ans », a précisé Hierro à Onda Cero.

« PEPE ME CONSEILLE BEAUCOUP »

«J'ai été bien aidé par mes coéquipiers. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup apprendre et échanger les expériences avec les autres joueurs, et ça a été plutôt apprécié dans le vestiaire, avait expliqué Varane pour justifier son intégration. Celui qui me conseille beaucoup au Real, c'est Pepe. Il m'a appris notamment à ne jamais rien lâcher. C'est un joueur qui est toujours à 100% sur le terrain, et il essaie de m'inculquer cette culture de la gagne. »

Articles liés