À presque une semaine du choc face au PSG, le Real Madrid tente, du mieux qu’il peut, de préserver ses joueurs partis avec leurs sélections respectives.
Si les entraîneurs de clubs ne goûtent généralement que très peu aux trêves internationales, celle-ci, qui s’achèvera mercredi soir, sera sans doute l’une des plus maudites. Après Karim Benzema, blessé aux ischio-jambiers et qui manquera donc le match face au PSG, le Real Madrid pourrait bien perdre Luka Modric, touché lui à l’adducteur de la jambe droite et sorti à la mi-temps de Croatie-Bulgarie. Ce qui aurait poussé les dirigeants madrilènes à rappeler Cristiano Ronaldo et Gareth Bale…
Quand Gareth Bale désobéit à son club !
En effet, comme le rapporte le Daily Mirror, le Real Madrid aurait demandé à ses deux stars de rentrer illico presto dans la capitale espagnole, prétextant que leurs nations étaient toutes deux qualifiées pour l’Euro. Et donc qu’il était inutile de prendre des risques d’éventuelles blessures. Seul problème, Gareth Bale aurait catégoriquement refusé cette requête, lui qui a qualifié à lui tout seul sa nation et qui souhaite participer à la fête à Cardiff mardi face à Andorre. Il ne reste plus qu’au Real Madrid à croiser les doigts…
« Je pense qu’il ne veut pas retourner en Premier League »
Souvent annoncé du côté de Manchester United, Gareth Bale est bel et bien toujours au Real Madrid. Mais jusque quand ? Jonathan Barnett, l’agent du Gallois, avait récemment fait le point sur le dossier : « Gareth est dans le plus grand club du monde et il aspire à être le joueur le plus fort du monde. Le Real Madrid a été très clair avec le joueur qui est considéré comme essentiel, et c’est pourquoi il reste ici. Il ne veut jouer nulle part ailleurs et je pense qu’il ne veut pas retourner en Premier League, mais on ne sait jamais ».