Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un ultimatum donné à Zidane pour redresser la barre ?

Zinedine Zidane

Alors que Zinedine Zidane a fait ses débuts sur le banc de l’équipe réserve du Real Madrid, sa situation commencerait à faire grincer des dents du côté de Bernabeu. Le Français serait dans l'obligation de redresser la barre très rapidement.

Zinedine Zidane a du souci à se faire. Passé succesivement par les postes de directeur sportif et d'entraîneur-adjoint aux côtés de Carlo Ancelotti l’an passé, le Français s'est vu confier en début de saison les rênes de la Castilla. Oui mais voilà : son baptême du feu a très mal débuté. Il compte actuellement cinq défaites en 6 matches disputés.

Real Madrid : Zidane perd encore

REMIS EN QUESTION PAR CERTAINS À MADRID ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la situation de Zidane au Real Madrid aurait de quoi laisser perplexe. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, certaines personnalités à Bernabeu commenceraient à se poser des questions sur le bienfait de voir le Français à la tête de la Castilla. S'il a toujours du crédit, il ne lui resterait plus que peu de temps pour désamorcer la bombe.

ZIDANE RISQUAIT JUSQU’À SIX MOIS DE SUSPENSION !
Pour rappel, Zinedine Zidane serait aussi dans le collimateur du Centre National de Formation des Entraîneurs. Marca expliquait que l'organisme avait transmis aux autorités compétentes un document écrit, dans lequel sont exposés des vidéos et des photos où l’on devine que Zidane occupe bel et bien les fonctions de premier entraîneur. Une suspension allant de 4 à 20 matches, ou bien de un à six mois pourrait le toucher.

Articles liés