Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un recruteur d’un grand club anglais évoque Enzo Zidane

Enzo Zidane

Enzo Zidane était présent à Paris mardi avec l’équipe des jeunes du Real pour affronter le PSG. Dans le public, un recruteur anglais est venu en éclaireur et a partagé son analyse sur le Français.

À seulement 18 ans, Enzo Zidane fait déjà beaucoup parler du fait de son statut de fils d’une légende du football. À chacune de ses sorties, le meneur de jeu du Real est épié de près dans le but de savoir s’il a le potentiel de réaliser une carrière aussi belle que son père. Même s’il n’a pas fait l’unanimité ce mardi en Youth League face au PSG, Enzo Zidane paraît avoir le potentiel pour réaliser de belles choses dans le futur pour certains observateurs.

« IL DISPOSE D’UNE MARGE DE PROGRESSION IMPORTANTE »

Parmi les spectateurs présents au Stade Charléty, un recruteur d’un club anglais a pu se faire un avis plutôt positif de la qualité d’Enzo Zidane. « Du côté du Real Madrid, trois joueurs sont sortis du lot dont le fils Zidane, confiait un recruteur d’un grand club anglais. Sa qualité de passe est évidente et il dispose encore, à mon avis, d’une marge de progression importante. »

« ENZO ZIDANE FAIT POUR LE TRÈS HAUT NIVEAU ? DIFFICILE À DIRE »

Néanmoins, ces récentes performances mitigées avec le Real Madrid comme à Clairefontaine avec les Bleus ne peuvent permettre d’imaginer la réussite ou non d’Enzo Zidane parmi les grands, même pour ce recruteur anglais qui s’est montré assez évasif sur l’avenir du Français dans les colonnes du Parisien. « Il peut raisonnablement viser une carrière professionnelle. Pour le très haut niveau, c’est encore difficile à dire. »

Articles liés