Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un ancien président du Real se paye Zidane !

Alors que Zinedine Zidane a connu son premier accroc dimanche face au Betis Séville, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, n’a pas été tendre avec le Français.

Après des débuts réussis à la tête du Real Madrid (deux victoires eu deux matches), Zinedine Zidane a donc connu sa première contre-performance dimanche. Face au Betis Séville, l’ancien numéro 10 des Bleus a dû se contenter d’un match nul (1-1) qui l’éloigne un peu plus du Barça. Et les premières critiques commencent à pleuvoir…

« Un entraîneur sans aucune expérience »

« Zidane est un entraîneur sans aucune expérience », confie ainsi Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid : « Il a travaillé pendant un an et demi pour une équipe qui joue en troisième division, mais d'un autre côté il a l'avantage d'être un ancien grand joueur, qui avec son expérience sait comment faire face à ce genre de joueurs. Il sait déjà comment gérer un vestiaire de stars, car c'est une star lui aussi. Beaucoup de joueurs ont déjà travaillé avec lui et ils ont un grand respect pour lui alors il peut gagner avec le Real Madrid, mais il aura besoin d'un peu de chance », poursuit-il, avant d’évoquer le cas de David Bettoni, l’adjoint de Zidane.

« On vient de découvrir que l'équipe n'a pas d'entraîneur adjoint »`

« On vient de découvrir que l'équipe n'a pas d'entraîneur adjoint, ce qui est quelque chose d'incompréhensible. Nous parlons d'un club avec un budget de 600 millions d'euros. (...) C'est une situation inacceptable pour un club de grande envergure comme le Real Madrid », a conclu Calderon.

Articles liés