Dès le premier match de l'équipe de France à l'Euro 2024, Kylian Mbappé s'est blessé sérieusement. En effet, la nouvelle recrue du Real Madrid s'est fracturée le nez à la suite d'un duel aérien avec l'Autrichien Kevin Danso. Ce mardi matin, Kylian Mbappé doit passer des tests médicaux pour savoir s'il doit se faire opérer ou non.
Convoqué par Didier Deschamps pour disputer l'Euro 2024 avec l'équipe de France, Kylian Mbappé s'est blessé dès le premier match contre l'Autriche. A la suite d'un duel aérien avec Kevin Danso, le capitaine et numéro 10 des Bleus s'est fracturé le nez.
All smiles for Kylian Mbappe. pic.twitter.com/rpWk9YWKzb
— Madrid Xtra (@MadridXtra) July 16, 2024
Mbappé va passer une visite médicale ce mardi matin
S'il n'a pas eu besoin de se faire opérer dans l'immédiat, Kylian Mbappé a tout de même dû porter un masque de protection pour la suite de l'Euro 2024. Et ce n'est que pour la demi-finale de la compétition contre l'Espagne que la nouvelle star du Real Madrid a joué à visage découvert. Malgré tout, Kylian Mbappé pourrait tout de même passer par la case opération.
Une opération pour Kylian Mbappé ?
Alors qu'il sera présenté par le Real Madrid ce mardi midi, Kylian Mbappé va passer des tests médicaux au préalable. En effet, le nouveau numéro 9 merengue a été vu devant le centre médical de la capitale espagnole, où on va déterminer s'il a besoin de se faire opérer pour sa fracture du nez. Les supporters de la Maison-Blanche peuvent retenir leur souffle.