Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos donne déjà le Ballon d’Or à Cristiano Ronaldo !

Présent en conférence de presse avant de recevoir le Borussia Dortmund avec le Real Madrid, Sergio Ramos a reconnu que Cristiano Ronaldo était le grand favori pour le Ballon d’Or.

France Football l’a annoncé ce mardi, le Ballon d’Or sera remis le 12 décembre prochain. Une date plus avancée dans l’année qui s’explique par la fin de la collaboration avec la FIFA. Le suspens sera donc moins long. Un suspens de toute façon quasi inexistant puisque Cristiano Ronaldo est le grand favori pour remporter sa quatrième distinction individuelle. Et Sergio Ramos n’a pas non plus beaucoup de doute sur l’identité du vainqueur.

« C’est le joueur le plus important de l’histoire du Real Madrid »

« Cristiano a fait une grande saison. Pour le Ballon d’Or, cela ne fait aucun doute, ses succès en Ligue des Champions et à l’Euro parlent pour lui. Il a marqué à l’Euro et en Ligue des Champions, et pas seulement le penalty en final. Il apporte toujours sa motivation au groupe. C’est le joueur le plus important de l’histoire du Real Madrid, donc celui qui voudra le bouger d’ici aura beaucoup de mal », confie le capitaine du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés