De nouveau impressionnant avec son triplé contre l’Atlético Madrid (3-0) en demi-finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a assuré qu’il était bien de « cette planète. »
Auteur d’un triplé contre l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les compteurs. En Ligue des Champions, il a tout simplement inscrit huit de neuf derniers buts du Real Madrid et a porté son total à 103 réalisations en C1. Au total, il en est à 400 buts sous les couleurs Merengue. Sur le site internet du club de la Maison Blanche, le Portugais est revenu sur son record assurant qu’il est bel et bien « de cette planète. »
« Je suis heureux, je me sens privilégié et je suis de cette planète »
« Quand on s'implique et qu'on travaille dur, les choses arrivent naturellement. Je suis heureux, je me sens privilégié et je suis de cette planète. C'est une quantité énorme de buts, je ne m'y attendais pas. Mais c'est le fruit de mon travail et de celui de l'équipe. Cela a été un match plein d'émotions. L'équipe a été phénoménale et marquer trois buts rend cette soirée très spéciale », lance-t-il.