Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ramos, patron… Ce témoignage fort sur Raphaël Varane !

Raphaël Varane s’est imposé au Real Madrid et est titulaire aux côtés de Sergio Ramos. Une source en interne des Merengue s’est confiée sur ses performances et son caractère.

Raphaël Varane (24 ans) a déjà remporté trois Ligues des Champions avec le Real Madrid, qu’il a rejoint en 2011. Depuis le départ de Pepe, il est le véritable titulaire aux côtés de Sergio Ramos. L’international français a la totale confiance de Zinédine Zidane, son entraineur, mais semble moins à l’aise lorsque Sergio Ramos est absent.   

 « Il se réfugie trop derrière la forte personnalité de Ramos »

Une source en interne au Real Madrid s’est exprimé pour l’Equipe au sujet de l’ancien Lensois : « Quand il est bien dans son corps et dans sa tête, il va tellement vite qu’il te rattrape des coups que très peu de défenseurs centraux au monde sont capables de rattraper. Et au Real, c’est très utile vu que les latéraux sont presque toujours à l’attaque. Cependant, Raphaël se réfugie encore trop derrière la forte personnalité de Ramos, son compagnon de la charnière. On aimerait le voir s’imposer un peu plus comme un leader, notamment quand Sergio n’est pas là et que Varane est accompagné de Nacho ou de Vallejo. On attend de lui qu’il soit le patron. »

Articles liés