En conférence de presse pré-Ligue des Champions, le défenseur espagnol Sergio Ramos est revenu sur l’actualité bouillante du Real Madrid.
Dire que le Real Madrid navigue en eaux troubles en ce moment est un euphémisme. Peinant à convaincre dans le jeu, les Madrilènes se trouvent déjà à cinq points du duo Barça-Atlético en Liga, eux qui ont perdu à domicile le derby madrilène. Alors que certaines tensions apparaissent autour du club merengue (altercation Pepe - Benzema, critique de Carlo Ancelotti...), SergioRamos a tenu à rassurer tout le monde sur le niveau de jeu du Real, alors qu’une réunion entre joueurs a eu lieu cette semaine.
Real Madrid : Pepe a présenté ses excuses à Benzema !
« ON NE GAGNE PAS AVEC L’HISTOIRE OU L’ECUSSON »
« Il ne faut pas y donner plus d’importance que ça. C’est normal dans une équipe. Ce qui s’est dit restera en interne. Nous avons une super équipe et nous allons nous améliorer. Il ne manque que les résultats. Quand ils arriveront, vous verrez une meilleure équipe. Que personne ne doute du fait que nous gagnerons à nouveau. On ne gagne pas avec l’histoire ou l’écusson, nous devons exiger le maximum de chacun pour s’améliorer et gagner », a confié en conférence de presse le vice-capitaine du club.
RAMOS VOLE AU SECOURS DE BENZEMA
Réagissant également à l’altercation entre Pepe et Karim Benzema lors du match contre l’Atlético samedi dernier, l’international espagnol a tenu à défendre son coéquipier français. « Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Karim vit pour le but et pour moi c’est le meilleur avant-centre du monde », a-t-il ajouté.