Pendant la large victoire du Real Madrid contre le Rayo Vallecano (10-2), Cristiano Ronaldo a réagi aux sifflets des supporters. Rafael Benitez est revenu sur le geste du Portugais.
Pour garder le contact avec Barcelone et l’AtléticoMadrid, le Real devait absolument s’imposer ce dimanche contre le RayoVallecano. Et les joueurs de RafaelBenitez n’ont pas fait dans la demi-mesure avec une véritable correction (10-2). Alors que les Madrilènes étaient menés à la 12e minute, CristianoRonaldo a eu une réaction épidermique aux sifflets de certains supporters présents au StadeSantiagoBernabeu.
« Le public est mécontent à certains moments »
Si le geste de Cristiano a été remarqué par plusieurs médias espagnols, RafaelBenitez a réagi après la rencontre en conférence de presse. « Nous devons tous nous tourner vers le même objectif. Le public est mécontent à certains moments du match et nous devons leur faire changer d’avis pendant la rencontre avec des victoires et des buts », explique le coach du RealMadrid.
« C’est normal que les supporters réagissent ainsi »
« Nous avons bien joué les 10 premières minutes, puis nous nous sommes relâchés après le but, nous n’étions pas comme d’habitude. Puis, nous avons récupéré le contrôle du match et nous sommes parvenus à atteindre ce bon résultat. Les sifflets ? C’est normal que les supporters réagissent ainsi, nous n’étions pas là au début. Et c’est ce qu’ils nous demandent, c’est là où nous souhaitons être. Nous sommes tous avec l’entraîneur, nous devons tous être unis, il ne s’agit pas de rejeter la faute sur quelqu’un », confie également KeylorNavas sur les sifflets du public madrilène.