menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Real Madrid : Quand Zinedine Zidane confie son «admiration» pour Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane est revenu sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, qui semble revenu au meilleur de sa forme.

Après quelques difficultés, Cristiano Ronaldo semble bien de retour. Auteur d’un triplé face à l’Espanyol Barcelone, l’international portugais a fait taire les quelques critiques qui pleuvaient sur lui. Interrogé à ce sujet, Zinedine Zidane a confié toute sa fierté d’entraîner un joueur tel que Cristiano Ronaldo.

« Il n’est jamais content de ce qu’il fait »

« Je suis toute en admiration devant lui. Pour les buts et les statistiques mais surtout pour ses ambitions. Il veut toujours faire plus et mieux. Il n’est jamais content de ce qu’il fait. Il veut toujours faire plus et mieux et ça se voit à l’entraînement. Et j’espère que ça va continuer comme ça parce que c’est un joueur très important », a ainsi confié Zizou en conférence de presse.

« Cristiano Ronaldo n’est pas sûr de rester »

« Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real. L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que s’il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février », confiait récemment Frédéric Hermel.

Articles liés