menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Real Madrid : Zidane valide le retour en forme de Gareth Bale !
Yanis Mess

Interrogé en conférence de presse, Zinedine Zidane s’est réjoui de la bonne prestation de Gareth Bale avec le Real Madrid contre le Borussia Dortmund.

Ce mardi, le Real Madrid affrontait Borussia Dortmund au Signal iduna Park pour son deuxième match de Ligue des Champions. Ce choc était très attendu, puisque jamais dans son histoire la Casa Blanca n’avait réussi à battre le club de la Ruhr dans son antre. Finalement, le Real a mis fin à cette série noire en s’imposant 3 buts à 1. Si Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé, Gareth Bale a lui ouvert le score d’une somptueuse reprise de volée. Sous le feu des critiques depuis plusieurs jours, l’international gallois répond de la meilleure des manières. Pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane.

«Je suis content parce que ça n'a pas été facile pour lui »

« Bale va de mieux en mieux. Chaque match nous le voyons de plus en plus. Je suis content parce que ça n’a pas été facile pour lui. Quand je vois Cristiano et Bale jouer comme ça… Lorsque Bale met un but comme il a mis, pour lui il n’y a rien de mieux. Il est important pour lui de retrouver son meilleur niveau et de marquer des buts », a ainsi confié Zidane en conférence de presse.

Articles liés