Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand un journaliste pointe du doigt la vie sentimentale de Cristiano Ronaldo…

Depuis sa séparation avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo est toujours célibataire. Une situation qui affecterait d’ailleurs le niveau sportif du joueur du Real Madrid.

Loin des terrains, Cristiano Ronaldo fait également parler de lui dans les magazines à propos de sa vie sentimentale. Il y a quelques semaines, la presse lui avait d’ailleurs prêté une relation avec Alessia Tedeschi. Des rumeurs que la principale intéressée avait démenties : « Moi et Cristiano Ronaldo ? Aucun commentaire ». Un manque dans la vie du Portugais qui aurait son importance.

« IL LUI A MANQUÉ QUELQUE CHOSE »

Dans des propos accordés à France Football, Francisco Carrasco, journaliste espagnol et ancien joueur du Barça, s’est livré sur la vie sentimentale de Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur du FC Barcelone a ainsi expliqué : « Cristiano semble être en souffrance. Il est évident que sa séparation sentimentale l’a beaucoup affecté. Les footballeurs sont aussi des hommes et ce genre de problème a bien évidemment une influence négative sur leur rendement. Cette année, le Portugais a toujours fait son travail avec sérieux et professionnalisme, il n’a jamais renoncé, mais il lui a manqué quelque chose ».

« IL N’AVAIT PAS LE MORAL »

Ce manque dans la vie sentimentale du joueur du Real Madrid a notamment influencé son duel avec Lionel Messi, comme l’a indiqué Francisco Carrasco : « Certes, il termine meilleur buteur de la Liga et de la Ligue des champions (NDLR: à égalité avec l’Argentin), mais c’est Messi qui a inscrit les buts les plus importants pour les titres, pas Cristiano Ronaldo. Et c’est surtout là que l’on a vu la différence entre le Real et le Barça ces derniers mois. La star du Real n’avait pas le moral, celle du Barça, oui ».

Articles liés