Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Solari s’enflamme pour Karim Benzema...

Ce dimanche, Karim Benzema a inscrit un doublé lors de la victoire du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone (4-2). Une performance appréciée par Santiago Solari.

Désormais orphelin de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid doit trouver d’autres solutions pour marquer des buts. En après certaines difficultés rencontrées en début de saison, les Merengue peuvent actuellement se reposer sur Karim Benzema. Auteur d’un doublé contre l’Espanyol Barcelone ce dimanche, le Français a porté son total à 7 réalisations en Liga depuis le début de la saison. En grande forme, Benzema a d’ailleurs reçu les compliments de son entraîneur, Santiago Solari.

« Il a joué à un très haut niveau depuis le début de la saison »

En effet, après cette victoire du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone, Santiago Solari s’est enflammé pour Karim Benzema. En conférence de presse, l’entraîneur merengue a confié : « Karim (Benzema) a réussi un match mémorable, impeccable, complet. Mais ce n'est pas une nouveauté, il a joué à un très haut niveau depuis le début de la saison et pendant une grande partie de sa carrière. Cela ne me surprend pas et je profite de chacun de ses matches. Ce soir, tout le monde en a profité, les amateurs de beau football, pas seulement les supporters du Real Madrid ».

Articles liés