Alors qu’il devait figurer dans le onze du Real Madrid ce dimanche face à Eibar, le Colombien est finalement resté sur le banc en raison d’un problème musculaire. Mais le numéro dix merengue peut compter sur sa mère pour le réconforter.
Ces derniers temps, James Rodriguez a réussi à redresser la barre au RealMadrid. Le meneur de jeu colombien a de nouveau gagné la confiance de ZinedineZidane au point d’être même titularisé en Ligue des Champions face à Dortmund ce mardi (2-2). Mais ce dimanche avec la réception d’Eibar, l’ancien Monégasque faisait son retour sur le banc en raison d’un problème musculaire. La mère du joueur révélé au FCPorto a tenu à apporter son soutien à son fils.
« De la patience et de la foi et tu reviendras plus fort »
« L’impuissance. Nous allons être forts et courageux, n’aie pas peur et ne te décourage pas. Dieu est avec toi, ce sont les risques du métier, aie de la patience et de la foi et tu reviendras plus fort », a publié Pilar Rubio Gomez sur son compte Twitter. Pour rappel, la mère de JamesRodriguez a pris l’habitude de défendre son fils sur les réseaux sociaux, notamment lorsque celui-ci était laissé de côté la saison passée par ZinedineZidane.
La impotencia...Vamos se fuerte y valiente no tengas miedo ni te desanimes DIOS contigo,gajes del oficio, paciencia fe volverás más fuerte pic.twitter.com/y3PxksW1UA
— PILAR RUBIO GOMEZ (@MARJAJUA) 2 octobre 2016