Dans une interview accordée à France Football, Eden Hazard a révélé être admiratif de l'impact physique de Cristiano Ronaldo.
Comme souvent, la rumeur Eden Hazard au Real Madrid a refait surface cet été. Si elle s'est faite moins insistante, le club madrilène semble toutefois un réel faible pour l'international belge de Chelsea... De son côté, le jouer ne semble pas indifférent à l'intérêt des Merengues. De plus, il semble en plus très admiratif du travail de Cristiano Ronaldo, qu'il qualifie de « machine »...
« Ronaldo, quand il a commencé, il n’était pas comme ça. Maintenant, c’est une machine...»
« Franchement, je suis petit mais costaud, je tiens sur mes jambes. Après, je vais jamais être comme ça. (Il bombe le torse et essaie de se donner un air musclé.) Quand tu es trop physique, tu perds un peu... (On lui parle de Benzema, moins costaud à Lyon mais tellement félin). Le Benzema de Lyon et celui du Real, ce n’est pas la même chose! Après, il y a une évolution. Ronaldo, quand il a commencé, il n’était pas comme ça. Maintenant, c’est une machine. Moi, je n’ai pas voulu. La muscu, ce n’est pas pour moi. Je n’y arrive pas. J’ai envie du ballon, de jouer », a confié Eden Hazard.