Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo rentre encore un peu plus dans l’histoire de son club…

Une nouvelle fois buteur ce week-end avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo se rapproche de plus en plus de la gloire suprême au sein du club madrilène.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2009 après avoir déjà connu le plus haut niveau sous le maillot de Manchester United (2003-2009), Cristiano Ronaldo n’en finit plus de marquer le club merengue de son empreinte. Récemment sacré Ballon d’Or pour la troisième fois de sa carrière (2008, 2013, 2015), l’attaquant portugais poursuit sa quête de records et de distinctions personnelles, avec une nouvelle étape franchie ce week-end.

CRISTIANO RONALDO TROISIÈME MEILLEUR BUTEUR DE L’HISTOIRE DU REAL

Buteur sur pénalty face à Villarreal ce dimanche en Liga (1-1), Cristiano Ronaldo est en effet devenu le troisième meilleur buteur de toute l’histoire du Real Madrid avec 291 buts marqués en 207 matches, comme le rapporte Mundo Deportivo. Après avoir dépassé le mythique Santillana, le Portugais n’a désormais plus qu’Alfredo Di Stefano (307 buts) et Raul (323 buts) devant lui. Au rythme où il évolue actuellement, nul doute que « CR7 » trônera à la première place de ce podium s’il évolue encore au moins une saison au Real Madrid

« IL BATTRA TOUS LES RECORDS »

Récemment interrogé sur la forme actuelle de Cristiano Ronaldo, l’ancienne légende madrilène Santillana n’avait pas tari d’éloges sur lui. « Il battra tous les records parce qu’il est d’un autre monde. C’est une bête. Les buts c’est bien, mais une équipe de football est une équipe. Moi, ce que je regardais c’était les titres plus que les buts que je mettais. C’est ce qui me rendait heureux. C’est un joueur incroyable, j’espère qu’avec sa présence on gagnera beaucoup de titres, ce qui est le plus important », avait-il confié.

Articles liés