Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo dévoile un énorme clash avec un protégé de Diego Simeone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Samedi, Cristiano Ronaldo n’a fait qu’une bouchée de l’Atlético Madrid en inscrivant un triplé. Durant la rencontre, le Portugais s’est également fait violement insulter par Koke.

Tout le monde attendait ce choc entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid. Toutefois, dans cette rencontre, les Colchoneros n’ont pas vraiment brillé et c’est Cristiano Ronaldo qui a attiré toute la lumière. Le Portugais a offert la victoire à ses coéquipiers grâce à un triplé. Durant la rencontre, le triple Ballon d’Or s’est également accroché avec Koke. Et le joueur de l’Atlético Madrid a semble-t-il dérapé face à Cristiano Ronaldo

« Koke m’a traité de pédé »

En effet, comme le relaie la Cadena Cope, Cristiano Ronaldo a dévoilé les insultes reçues par Koke. En parlant à l’un de ses coéquipiers, le joueur du Real Madrid a expliqué : « Koke m'a traité de pédé ! Tu es une pédale, voilà ce qu'il m'a dit. Je lui ai dit: "Si on se voit à Madrid, tu vas voir ce que je vais te faire." ». Après que son coéquipier lui ai demandé ce qu’il allait faire, Cristiano Ronaldo a répondu : « Rien, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? ». Et quand un autre joueur du Real Madrid a voulu être courant, le Portugais a expliqué : « Koke. Il m'a traité de pédé. Je lui ai dit : "Un pédé oui, mais un pédé riche, connard." ».

Articles liés