Real Madrid : Cristiano Ronaldo avoue ne pas être «la personne la plus modeste du monde» !
La rédaction

Sur ou en dehors du terrain, Cristiano Ronaldo est souvent pointé du doigt pour son arrogance. Un trait de caractère que le joueur du Real Madrid reconnaît.

« Il est difficile de ne pas repartir en pensant que Ronaldo doit crier son nom pendant ses rapports sexuels ». Après la diffusion du film de Cristiano Ronaldo, les critiques étaient nombreuses à ce sujet. Certains journalistes pointaient donc du doigt le fait que celui-ci ne s’adresse uniquement aux fans du joueur du Real Madrid.

« Je ne suis pas faux »

Face aux critiques concernant sa personnalité, Cristiano Ronaldo a reconnu ne pas être la personne la plus modeste. Dans une interview accordée à Caras, le joueur du Real Madrid a expliqué : « Je ne suis pas la personne la plus modeste du monde, je l’admets. Mais je ne suis pas faux. Et par certains aspects, je suis très humble ».

« Je ne regrette rien »

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo avait également évoqué les critiques à son égard, expliquant : « Je ne regrette rien. Quand vous faites quelque chose, les gens trouveront toujours des raisons pour vous critiquer. Depuis que je suis tout jeune, je me suis toujours senti comme quelqu'un de spécial. J'ai vu que les gens me regardaient avec des yeux différents ».

Articles liés